top of page

TRANSINCARNATION Plusieurs vies en même temps ? Sylvain DIDELOT


transincarnation plusieurs vies en meme temps sylvain didelot esoterisme
Transincarnation - Plusieurs vies en même temps ? Sylvain Didelot - ésotérisme

Nombreux sont les livres qui traitent du thème de l'incarnation. Plus rares sont sont qui s'intéressent à la "transincarnation". Et c'est là l'un des atouts majeurs de cet ouvrage, signé Sylvain Didelot. Mais qu'est-ce que la transincarnation au juste ?


Avant de pouvoir répondre à cette question, il est nécessaire d'accepter l'idée que le temps, tel que nous pouvons le concevoir, tel qu'on nous l'a enseigné depuis notre plus jeune âge, n'existe pas ! Cette vision-là, du moins, est erronée. Déprogrammons nos cerveaux et oublions les trois tiroirs bien distincts dans lesquels sont rangés le passé⌛️, le présent et le futur⏰.

Imaginons plutôt le temps sous la forme du signe de l'infini♾, où tout serait interconnecté, sans début, et sans fin.

"Le temps et l'espace ne sont pas des conditions d'existence, le temps et l'espace sont un modèle de réflexion." (Albert Einstein).

Déjà, à ce stade, je sais (pour être passée par là) qu'un énorme effort de déconditionnement vous est demandé. Laissez juste cette idée pénétrer en vous et imaginez à quel point ce concept est agréable à embrasser. Amusez-vous, dans la journée, à relever le nombre de fois où vous faites référence au temps linéaire, où vous regardez votre téléphone, votre montre, pour savoir quelle heure il est, où vous prononcez le mot "temps" sous toutes ses formes (il est temps, je n'ai pas le temps, combien de temps, il a fait son temps, le beau temps...).


Maintenant que vous avez accepté l'idée de décloisonner le concept du temps, nous pouvons nous intéresser à la transincarnation, grâce à Sylvain Didelot et à ses guides.

"Nous allons introduire le concept de "transincarnation" et vous aider à comprendre les processus d'incarnation en partie. Partant d'une compréhension nouvelle du temps, nous allons vous aider à comprendre que vous vivez toutes vos vies en même temps, et nous allons vous apprendre comment en tirer partie dans l'époque qui est la vôtre, car vous êtes "prêts" à recevoir cette nouvelle compréhension." (page 16)

Comme dans la fameuse citation d'Einstein, il est question ici de développer une réalité intemporelle, débarrassée des carcans du temps linéaire et de l'espace. D'aller au-delà d'un monde en trois dimensions.


Définition : "La transincarnation est une action par laquelle un Esprit, une conscience divine s'incarne et prend forme dans plusieurs corps, dans plusieurs temps et dans plusieurs espaces, dans la même et unique expérience telle que perçue par sa conscience divine. Les diverses incarnations issues de la même conscience divine "source" pensent être des individus séparés à ce moment de la lecture mais cela va bien vite évoluer." (page 17)


Mais quel est en le but ?

"Vous êtes bien en train de faire une "expérience", vous mettez à l'épreuve l'amour infini que vous êtes dans un monde duel de troisième dimension. Votre incarnation sur cette planète n'a qu'un seul et unique but : étendre au maximum vos possibilités d'Amour. A ce point, il est sans doute nécessaire de définir le mot même d'Amour, et vous verrez combien le vocabulaire restreint parfois l'expression. L'Amour dans le sens divin n'est pas juste un sentiment ou une émotion, mais aussi la connaissance indicible d'être uni à toute chose et à toute circonstance comme son créateur et sa créature." (page 25)


Sylvain Didelot, à travers ses guides de Lumière, nous propose ici une profonde ouverture de conscience, une approche illimitée sur nos incarnations et sur notre plein potentiel à se relier à elles. Si le thème de l'incarnation résonne en votre âme et conscience, je vous recommande vivement la lecture de cet ouvrage singulier.

"Ce que je vous demande, c'est d'ouvrir votre esprit, non de croire." Krishnamurti


233 pages / publié aux Editions Atlantes en 2020


#ésotérisme #incarnation #transincarnation #vies #temps #infini #dimensions #SylvainDidelot #spiritualité #énergie #amour #éditionsAtlantes



32 vues0 commentaire
Post: Blog2 Post
bottom of page